CE SITE EST DEDIE POUR COMBATTRE L'INJUSTICE ET LA BARBARIE DANS LE MONDE

IRAN : WORLD JEWISH CONGRESS

Cher ami, 

Hier soir, Mahmoud Ahmadinejad est arrivé à la tribune des Nations Unies de New York. Ses remarques ont été, encore une fois, qui sévit avec une rhétorique anti-Israël et anti-mensonges antisémites. Certains pays ont décidé de ne pas être dans la salle dès le début de ses remarques, d'autres ont quitté quand il a commencé son attaque contre Israël. À la fin de son discours, la majorité des sièges à la Chambre étaient vides: un vrai signe de l'ONU que son comportement ne sera pas toléré. 

Je tiens à vous remercier personnellement pour avoir mis votre nom à notre pétition appelant à un walk-out. Cette pétition, signée par des gens provenant de 198 pays, a été remis à tous les ambassadeurs de l'ONU le jour avant le discours d'Ahmadinejad. Elle a appuyé les autres efforts du Congrès juif mondial et a envoyé un signal important à tous les membres de l'ONU. Dans les derniers jours du Congrès juif mondial a rejoint avec son partenaire de la Conférence des présidents des principales organisations juives d'intercéder auprès de 30 dirigeants du monde, y compris les chefs d'État et ministres des Affaires étrangères pour renforcer notre message et de faire pression pour des sanctions plus sévères contre les ambitions nucléaires de l'Iran. 

Aujourd'hui, le Congrès juif mondial se joindre à la «position pour la liberté en rallye Iran» qui se tient devant le bâtiment de l'ONU à New York. Nos communautés à travers le monde, mènent également des actions similaires. 

Pour plus d'informations sur le discours d'Ahmadinejad à l'ONU et l'Iran continue de notre campagne, visitez notre site web www.worldjewishcongress.org/iran_campaign/ 

Je vous remercie encore pour votre soutien, 

Ronald S. Lauder 
Président de la Co juif mondial


25/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour