CE SITE EST DEDIE POUR COMBATTRE L'INJUSTICE ET LA BARBARIE DANS LE MONDE

LA MERE DE NEDA REMERCIE TOUS CEUX QUI ONT PORTE LE DEUIL DE SA FILLE

La mère de Neda remercie tous ceux qui ont porté le deuil de sa fille

"Je ne veux pas que le peuple l'oublie. La population, les iraniens, ont tous été d'un grand soutien. Ils sont venus me voir et m'ont félicitée d'avoir eu une fille si courageuse.

Et maintenant, je veux que vous fassiez quelque chose pour moi. Je veux, qu'en mon nom, vous remerciez tous ceux qui dans le monde, iraniens ou non, les gens de tous les pays et de toutes les cultures, qui à leurs façons, avec leurs propres traditions, ont porté le deuil de mon enfant… Tous ceux qui ont allumé une bougie pour elle, chaque musicien qui a écrit une chanson pour elle, ceux qui ont écrit des poèmes pour elle… Vous savez, ma fille adorait l'art et la musique. Je veux tous les remercier.

Je veux remercier les politiques et les dirigeants de chaque pays qui, à différents niveaux, se sont souvenus de mon enfant.

Sa mort a été si douloureuse, les mots ne pourront jamais rappeler mes véritables sentiments. Mais savoir que le monde entier l'a pleurée… cela m'a réconfortée.

Je suis fière d'elle. Le monde la considère comme un symbole et cela me rend heureuse."



06/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour